Fonctionnaire IPP et ATI

Fonctionnaire territoriale tigulaire, la medecine professionnelle vient de m'attribuer un taux d'IPP de 10% à la suite d'un accident de trajet.
Quelles sont les demarches que je dois faire pour percevoir l'ipp ?
Deplus ma collectivité me demande de faire un courrier pour percevoir un ATI. Les 2 sont ils cumulables ?
Merci d'avance pour les futures réponses.

Yvo

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour yvo,

Si vous êtes agent titulaire de la fonction publique territoriale avec un contrat de plus de 28h par semaine, vos prestations en espèces sont gérées par votre administration et non par votre caisse d'assurance maladie.

Si tel est le cas, je vous invite donc à vous rapprocher de cette dernière.

Bonne journée.

Yvo

Merci Laetitia pour cette réponse mais mon administration n'est pas capable de répondre à mes questions et c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Mes questions sont les suivantes :

  • perçoit on la rente IPP dans la fonction publique ?
  • Si oui quelles sont les démarches à effectuer ?

    • La rente IPP est-elle cumulable avec l'ATI ?
    • Merci d'avance

Mathilde

Bonjour Yvo,

Je vous invite à consulter le guide pratique présent sur le site de la fonction publique.