Maladie de meniere,ALD?

La maladie de meniere peut-être une ALD?

Jeffcad

Réponses

Bonjour Jeffcad,

Si vous souhaitez connaître les affections de longue durée (ALD) inscrites sur la liste établie par la ministère ds Solidarités et de la santé concernant les ALD exonérantes, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli intitulé "Affection Longue Durée (ALD)".

Je vous invite également à faire le point avec votre médecin qui est le seul à pouvoir vous conseiller concernant votre état de santé.