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Demande d'informations AJPP

Bonjour,
J'ai fait une demande de renouvellement d'AJPP le 26/06/22 auprès de la CAF mais ils m'informent être toujours en attente de l'avis favorable du service médical de la CPAM. Après contact auprès de l'organisme compétent on me dit apres un délais de 2 mois la demande est automatiquement acceptée, ce qui n'est pas le cas auprès de la CAF puisque cela fait 3 mois. Pouvez vous m'indiquer comment procéder et est il possible que le service médical me transmette un document attestant de ce délais de 2 mois que je pourrais fournir à la caf en preuve de ma bonne fois et donc débloquer la situation qui commence a peser sur notre famille. Merci bien a vous.

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MarjorieD82 ,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des démarches en lien avec l'allocation journalière de présence parentale (AJPP), je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).

Si vous souhaitez contacter le service médical de votre caisse, je vous invite à lui adresser votre demande depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Aurelie973

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Bonjour je voulait savoir si vous aviez eu une réponse si vous avez eu des nouvelles et si votre dossier a été enfin traiter