Remboursement pedicure diabétiques à domicile

Suite à soins pedicure à domicile pour un patient diabétique j'ai eu la prescription du médecin après l'acte, et le praticien me refuse la feuille de soins pour le remboursement. Cordialement

Al

Bonjour Al,

Je vous invite, en premier lieu, à lire ce topic relatif à la prise en charge des soins de pédicure.

Une prescription médicale est nécessaire pour la prise en charge par l’Assurance Maladie des soins de pédicurie-podologie. Pour toute précision complémentaire, je vous invite à interroger votre professionnel de santé.