Comment obtenir un numéro de sécurité social définitif ?

Bonjour ,

Je suis citoyen UE , j'étais étudiant à Paris en 2019/2020 et j'ai reçu pendant cette année universitaire un numéro de sécutité sociale provisoire qui a expiré en spetembre 2020 , j'ai une offre d'embauche qui doit débuter fin Septembre 2022 à Amiens et je dois obtenir un nouveau numéro de sécurité sociale , comment dois -je procéder ? est-ce une démarche de changement de régime ou bien je dois m'affilier de nouveau (première inscription ) ?

Cordialement,

radko

Bonjour radko,

Il convient de faire le point sur votre dossier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Je vous invite donc à contacter la CPAM de votre lieu de résidence qui pourra vous indiquer si votre numéro est toujours actif et la démarche à réaliser selon votre dossier actuel.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant