- Accueil
- Votre compte ameli
- « comment récupérer un historique des médicaments prescrits ? »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
comment récupérer un historique des médicaments prescrits ?
- Votre compte ameli
- VITALY
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 12/09/2022
- 3119
- 1
bonjour, je souhaiterai récupérer un historique de mes prescription médicale afin de voir l'évolution de dosage d'un traitement sur du long terme. Merci
VITALY
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour VITALY,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Je vous invite à faire le point auprès du professionnel de santé qui a établi ces prescriptions et/ou auprès de votre médecin traitant qui a accès à votre dossier médical.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
8% des internautes ont trouvé cette réponse utile
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 7 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Comment obtenir l’historique de médicaments prescrits à une personne décédée
- Obtention d'un document
- Laleroy66
- il y a 11 mois
- Mis à jour le : 12/03/2024
- 231
- 1
Bjr, je suis ayant droit ma maman est décédée. Comment obtenir par la CPAM un relevé des médicaments prescrits durant les 2 dernières années de sa vie? J’ai son numéro de...Laleroy66
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 24 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Laleroy66, Dans un premier temps, je vous présente mes condoléances. La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions... -
Le médecin traitant a-t-il accès à l'historique des médicaments prescrits ?
- Votre carte Vitale
- vite-123
- il y a plus d'un an
- Mis à jour le : 28/09/2023
- 1860
- 2
Bonjour. Tout est dans le titre. En donnant notre carte vitale à notre médecin traitant, celui-cil a-t-il accès à l'historique des médicaments qui m'ont été prescrit...vite-123
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/09/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour vite-123, Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la carte Vitale. Le contexte évoqué est différent, en revanche... -
Erreur pharmacie délivrance médicaments
- Votre carte Vitale
- Evamily
- il y a 6 mois
- Mis à jour le : 25/11/2024
- 424
- 4
Bonjour, La pharmacie m'a délivrée les médicaments prescrits sur ordonnance de mon médecin. Parmi, les prescriptions de tous les médicaments, la pharmacienne ne m'a donné...Evamily
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7850 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Evamily, Le professionnel doit effectivement annuler la télétransmission si possible (sous un certain délai). Je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacie afin...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Géraldine a répondu
-
VITALY
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/09/2022
Voir le profilVITALY a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?