Reprise en présentiel

Je suis une personne vulnérable, en mi temps invalidité, je travaille 2 jours et demi par semaine, je suis en catégorie 1, sous traitement immunosuppresseur, cela fait 2 ans et 4 mois que je suis en télétravail a cause de l'épidémie de COVID.

J'habite dans les hauts de France et je dois pour me rendre à mon travail qui est à Paris prendre le bus, le train et le RER ...vu que la majorité des personnes ne portent plus le masque nul part, ni ne respecte plus les mesures barrières, cela me fait très peur de revenir en présentiel sur mon lieu de travail...

L'état d'urgence sanitaire de finissant le 31 juillet 2022, j'aimerais savoir si vous pensez qu'il est possible de demander à continuer à être en télétravail ou doit on obligatoirement revenir sur site.

On ne voit rien écrit nul part... aucunes infos !!!

Nounou

Bonjour Nounou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) ou à en parler avec votre employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça relève du droit du travail

La ministre a indiqué la fin de l’activité partielle
Mais l’activité partielle c’était pour les vulnerables qui ne peuvent pas teletravailler ou bénéficier de mesures renforcées.

Donc oui c’est le flou mais c’est du ressort du ministere du travail et non de la cpam