Congé pathologique.et restrictions d'horaires

Bonsoir,
Mon médecin vient de me mettre en congé pathologique avec autorisation de sortie mais je vois que je dois être présente de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00 au domicile.
J'ai entendu dire que pour le congé pathologique nous ne sommes pas obligés de rester pendant ces horaires au domicile et ne sommes pas limitées
Pouvez vous me le confirmer svp ?
J'ai rdv à mon garagiste et je ne voudrai pas être dans l'illégalité.
En vous remerciant.
Cdlt

Julieleonie

Bonjour Julieleonie,

Si vous êtes bien dans le cadre des 14 jours de congé pathologique qui peuvent vous être prescrits par votre médecin en cas d'état pathologique résultant de votre grossesse, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert ameli Julien. Ce topic reprend le sujet des sorties durant le congé pathologique.

Autres réponses

Elryn

Légalement vous devez respecter les horaires
Dans la pratique, de nombreuses cpam le traitent comme un congé maternité