pprejudice moral

bonjour
comment porter plainte contre la sécurité sociale? j ai été déclarée décédée le 6 janvier 2020 depuis personne ne veut m expliquer pourquoi. la situation n est toujours pas régler malgré les médiations et le défenseur des droits. je suis choquée et le préjudice moral est important
merci

Bonnie

Bonjour Bonnie,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

Bonnie

Bonjour Mathilde
Ça réponds pas à ma question
J ai déjà fait les médiations
La cpam et la cramif ont reconnu leurs erreurs
Je souhaite réparation du préjudice
De toute façon mon dossier est pas encore mis à jour
Donc comment déposer plainte ?
Svp
Cordialement

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le dépôt de plainte.

Vous trouverez des informations utiles en consultant cette page du Ministère de la Santé et de la Prévention "Porter une réclamation sur la qualité d'un soin ou d'une prise en charge".