Dispositif Mon Psy

Bonjour,

Je dispose du dispositif Mon Psy depuis avril.
A ce jour, les remboursements des feuilles de soins papier sont si longs à être traiter que je n'ai envoyé que deux feuilles : la première (le bilan) et la deuxième. Et sachant que j'ai mis la lettre d'adressage du médecin à chaque fois. J'ai clairement bien fait. Ma psychologue m'a prévenue que la deuxième feuille de soin lui avait été renvoyé et avec un post-it où il était écrit "Impossible de régler cet acte de soin car le bilan "EEP" n'est pas payé (pas de rejet FSE CPAM depuis 2019)"
Quelqu'un peut-il m'expliquer tout ça ?
EEP ? FSE ?
EEP c'est la feuille de bilan ? Celle que j'ai déjà envoyé ? Pourquoi renvoyer au psychologue plutôt qu'au bénéficiaire des soins ?

J'avais envoyé un email mais la personne qui m'avait répondu n'a absolument pas lu mon email sinon elle n'aurait jamais répondu autant à côté de la plaque : les feuilles de soins papiers ont longs à être traités. Merci de patienter. Oui oui on est tous au courant et ce n'était pas la question...

Bref, je n'y comprends rien donc je ne suis pas contre un peu d'aide.
En vous remerciant,

Eliandre

Bonjour Eliandre,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Eliandre

Bonjour,

Le soucis c'est que j'appelle j'appelle j'appelle à chaque fois c'est la même chose "tous les conseils sont pris" et on me raccroche au nez. Je suis en arrêt maladie donc je ne peux pas me déplacer et venir sur place. Par email la personne n'a clairement pas lu ce que j'ai écrit vu qu'elle a complètement répondu à côté. En fait je ne sais plus quoi faire.