Chirurgie mammaire

Bonjour,
j'ai consulté deux chirurgiens pour une augmentation mammaire. Les deux ont donné des avis différents concernant la prise en charge par la CPAM. L'un m'a dit non car j'avais une glande mammaire présente. L'autre m'a dit oui très probable car j'avais une différence inférieure ou égale à 4cm entre mon tour de poitrine et thorax. Pourriez vous préciser LA ou LES conditions d'une prise en charge lorsque la poitrine est sous développée SVP ?.
Merci.

An

Réponses

Bonjour An,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Bodylift supérieur".

Le sujet abordé est différent mais la démarche à suivre concerne votre situation.

Bonne journée

Lolo11

Bonjour je n'est pas de réponse à vous apporter.. je suis dans le même cas que vous, avez vous trouvé ou su les critères (taille ext..) de prise en charge ? Merci à vous si vous lisez mon message ..

Pepita

Bonjour. Avez vous obtenu plus d'informations depuis. Je suis un peu dans la même situation que vous.
Cordialement

Ocemamour

Bonjour j aurais aimé savoir ducoup si on vous a accepté la prise en charge car je suis dans le même cas que vous j est rdv mardi à assurance maladie

Mama13

Bonjour,
Avez-vous eu des retours concernant les conditions notamment le bonnet inférieur ou égal au bonnet a? Mesures, procédures etc..?
Merci d'avance pour toutes les femmes qui se posent les mêmes questions que vous :)