Demande d'affiliation

Bonjour,
Je suis étrangère en tant que jeune fille au pair, cela fait 7 mois que je suis en France et à la demande d'un numéro de sécurité sociale pour mon renouvellement de visa dans 2 mois.
En effet je suis dans le département de l'Aisne, à mon arrivée en France en mois d'Octobre, j'ai demandé à la CPAM la plus proche de chez mois "SOISSONS" une affiliation, ces derniers mon dit d'envoyer mes dossiers à la CPAM de Nanterre en vu ma situation de jeune fille au pair car ils ne sont pas en mesure de traité ma demande, ils m'ont donc fourni l'adresse pour l'envoie des documents nécessaires à Nanterre. 5ce qui m'étonne toujours pourquoi Nanterre, j'ai appelé la CPAM sur le 3646 on m'a dit la même chose).
Fin Janvier la CPAM de Nanterre m'a envoyé un courrier me demandant l'attestation de validation de visa et ma copie d'acte de naissance en langue originale. J'ai renvoyé le tout en début février, et depuis j'ai 0 retour de leur part.
J'ai eu plusieurs rendez-vous téléphonique qui n'aboutissent malheureusement à rien jusqu'à maintenant, or que ma préfecture me demande une attestation d'affiliation.
J'ai eu un rendez-vous sur place (trajet de Soissons à Nanterre) pour avoir une clarification, s'il faut que je fasse une nouvelle demande ou que je fasse comment. Sachant que j'appelle toujours tout les jours pour avoir des nouvelles, ma réclamation est remonté mais je ne sais pas où.
JE suis très embêter, et déçu car c'est le seule dossier qui pourrais me faire un refus.
Merci

nknv

Géraldine

Bonjour nknv,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Toutefois, je vous confirme que votre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence actuelle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous accompagner dans vos démarches.

Je ne peux que vous conseiller de réitérer votre appel au 36 46 et éventuellement votre demande de rendez-vous en agence.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant