Dentiste disponible Auxerre ?

Bonjour,

J'ai déménagé il y a quelque temps à Auxerre et je ne trouve pas de dentistes acceptant de nouveaux patients c'est effarant. J'en cherche un conventionné qui ne fera pas exploser la facture comme c'etait le cas avec mon ancien dentiste lorsque j'habitais a 400kms de là.

Ce matin j'ai passé tout l'annuaire Ameli d'Auxerre et 30kms à la ronde et toujours le même constat : Aucun ne prend de nouveaux patients nécessitant de vrais soins en dehors des détartrages !

Quelqu'un aurait une adresse à me communiquer ?

Parce que la, c'est carrement l'anarchie pour trouver des soins. J'aimerais eviter d'arriver au point de devoir apeller le 15 pour une urgence dentaire alors que l'urgence aurait pu être évitée.

Merci.

DadaLand

Bonjour DadaLand,

Vous pouvez retrouver les dentistes autour de chez vous grâce à l'annuaire santé.