Invitation service médical / SM - Télé échange ISM évaluation

J'ai reçu un mail il y a 1 semaine m'indiquant un coup de téléphone pour ce 30 mai. J'ai du annuler des rendez-vous important pour me tenir disponible et je n'ai toujours pas eue d'appel. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Faut il que je contacte moi même la CPAM ?

Haramis

Réponses

Haramis

Finalement, j'ai eue une convocation directement sur place alors que je n'ai eue aucuns appels ...