Perte de poids inexpliquée et fatigue intense, Comment diagnostiquer covid long ? (si infection asymptomatique)

Bonjour, perte de poids inexpliquée sans perte d'appétit depuis plusieurs mois (peu perdre jusqu'à 1kg par jour), fatigue intense, douleurs jambes qui empêche de dormir, insomnies. Impossible de travailler (en arrêt maladie depuis 2 mois)
Examens : ras scanner, ras neurologue, prise de sang : manque de bcp de vitamines entre autre (peut-être du au diabète type 2 qui vient d'être découvert) mais qui est régulé grâce au traitement)
Comment savoir si infection covid ? (déjà positif fin 2020 mais asymptomatique)
Je suis dans le désarroi total, j'ai besoin d'aide.
Merci

Godzilla

Réponses

Bonjour Godzilla,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.Je vous invite donc à vous rapprocher de votre médecin traitant pour toute demande d'ordre médical.