chercher un ergotherapeute liberal dans le Tarn pour une patiente polyarthrite rhumatoïde ALD

je suis rhumatologue et cherche un ergothérapeute pour une patiente polyarthrite rhumatoïde ALD dans le Tarn

rhumato

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour rhumato,

Cette spécialité n'est prise en charge par l'Assurance Maladie que lorsqu'elle est réalisée dans un hôpital ou dans une structure spécialisée tels que les CAMPS (centre d'aide médico-psychologique).

Si les soins sont effectués dans le cadre libéral, ils ne sont pas remboursés.

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les coordonnées d'un ergothérapeute depuis ce forum.

Enfin, nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée. Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant