Rembousement gouttière de contention Smilers, quel TO 75 ou 50 ?

Bonjour,

Je suis à la fin de mon traitement orthodontie Smilers qui a été pris en charge par ma mutuelle, avec sur les factures un TO90, cependant ma dernière facture concernant la contention n'indique aucun TO, je voudrais donc savoir quel information je dois fournir à ma mutuelle ? ( Mon centre dentaire est injoignable et c'est assez urgent, c'est pour cela que je sollicite ce forum)
Merci d'avance.

Dahlia75010

Bonjour Dahlia75010,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter votre organisme complémentaire.

Autres réponses

Kiwi2012

Bonjour, je viens de faire un devis pour les gouttières smilers avec le T090. Est il possible de savoir quel est votre mutuelle ? Vous avez été rembourser intégralement ?

Merci pour votre réponse.