PMA adultérine

Bonjour, je viens de trouver des documents attestant que mon mari est en cours de PMA avec une autre femme. Elle se déclare sa conjointe, et leur statut familiale est indiqué "vie maritale" ...or il ne vivent pas ensemble et et ne sont amant que depuis quelques mois... alors PMA ouverte à toute oui, mais est-ce que ça légalise du coup une forme de polygamie....n'y a t-il pas des durée de vie commune à respecter? La sécu est-elle là pour rembourser les frasques adultères d'un mec en crise de quarantaine qui a rencontré une femme depuis à peine un mois? sachant que ce dernier a subit une vasectomie il y a moins de 3 ans, et a donc subit une opération lourde et coûteuse pour le recueil de ses gamètes? puis-je m'opposer à l'insémination de cette femme au moins le temps que notre DIVORCE ne soit prononcé? nous avons des enfants et cela peut nuire à leurs intérêt... merci Où puis-je trouver des infos à ce sujet?

Lola123

Bonjour Lola123,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.