testé positif au bout de 7 jours d'isolement

Je me isolé pendant 7 jours suite a mon test pcr positif. ( isolé du 21 au 27 Juin 2022)
J'ai refait un test le 7 ème jour et il est toujours positif. Je dois normalement reprendre le travail demain le 28 Juin 2022.
Est ce que je dois aller travailler ? Est ce que je peux prolonger mon isolement ?

petitboulet

Réponses

Elryn

il n'y a pas de test à faire à J7 pour sortir de l'isolement. Vous pouvez rester positive pendant des semaines.

Bonjour petitboulet,

L'isolement prend fin à l'issue de la période d’isolement indiquée dans cet article "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

En revanche, si vous avez encore des symptômes après votre période d'isolement, votre médecin traitant peut vous prescrire une prolongation d'arrêt de travail.