complémentaire santé solidaire personnes agées?

Le revenu net imposable pour les personnes agées est le revenu brut global moins l'abattement pour personnes agées.
Je souhaiterais savoir si l'abattement pour personnes agées est pris en compte dans le calcul des ressources pour avoir la complémentaire santé solidaire? On perle de revenus nets imposables, mais pour les personnes agées il y a cet abattement.
Merci pour votre aide

Bozo

Bonjour Bozo,

Un abattement est en effet appliqué sur le montant de l'allocation allocation aux adultes handicapés (AAH), l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) et l'allocation supplémentaire vieillesse (ASV).

Si vous souhaitez en savoir d'avantage au sujet des ressources prises en compte et exclues lors du calcul de la Complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter cet article sur le site de la Complémentaire santé solidaire intitulé : "Ressources prises en compte".