congé maternité et RFPE

Bonjour,
Je suis en congé maternité à compter du 22 avril 2021, je ne travaille plus depuis janvier 2020 suite à mon arrêt de mon entreprise. J'ai effectué une formation avec Pôle Emploi pendant 9 mois du 24 juin 2021 au 24 février 2022 , j'avais donc la rémunération RFPE de 685 euros par mois. Est ce que cela sera prise en compte pour les indemnités journalières pour mon congé maternité ou est ce que je n'aurais droit à aucune indémnité ?

J'ai eu une réponse par mail de votre service mais j'en suis toujours au même point .... j'ai pas de réponse

Sassoune

Bonjour Sassoune,

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail / maladie professionnelle,

- Arrêt de travail / indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité / paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.