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Paiement indemnités journalières

Bonjour je suis assistante maternelle donc multi-employeurs ce qui apparemment ne simplifie pas la tâche. J'ai été en arrêt suite au COVID le 10 janvier nous sommes le 21 avril et mon dossier n'est toujours pas traité. Après plusieurs échanges infructueux auprès de la CPAM après plus d'une heure d'attente pour joindre un conseiller. J'ai appelé de nouveau le 19 une dame très charmante a compris "mon désarrois" a fait une demande vu l'ancienneté de mon arrêt auprès d'un de ses supérieurs pour un traitement urgent et cette demande a été refusé. J'ai eu en tout et pour tout 2 arrêts en 17 ans de profession donc pas une adepte et à chaque fois un délai de paiement de plus de 3 voir 4 mois c'est une honte, je travaille et je dois attendre mon dû alors que certains n'ont même pas le courage de se lever pour travailler et le 5 ou 12 de chaque mois leur prestations tombent sur leur compte. Je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche et je trouve regrettable que l'on me ballade avec des messages tout faits et lors de mes appels on ne puisse rien débloquer. On nous demande d'être équipé d'un ordi d'une imprimante d'internet et malgré toutes ses technologies rien ne va plus. J'aimerai savoir une bonne fois pour toute quand mon dossier sera traité c'est aussi simple que cela . Je sais que votre charge de travail est conséquente avec le COVID mais quand-même. Je n'ai jamais été incorrecte au téléphone mais même un rendez-vous les dates sont trop éloignées j'espère vivement un traitement rapid

Minzy

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Bonjour Minzy,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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