Activer Mon Espace Santé

Bonjour,

Suite à un problème informatique, je souhaite recevoir un nouveau code de l'Assurance Maladie pour activer Mon Espace Santé.

On ne peut pas m'envoyer un deuxième code par courrier postal mais par mail. L'Assurance Maladie ne gérant pas mon compte (mais la Mgen) n'a pas connaissance de mon adresse mail et ne peut pas l'entrer dans leur dossier. Seule, d’après vous, la Mgen peut vous transmettre ce renseignement. Le conseiller Mgen, contacté par téléphone, m'a indiqué que la Mgen ne pouvait accéder à cette demande.

Je suis donc dans l'impossibilité d'activer mon Espace Santé.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

murof

Réponse approuvée par murof

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour murof,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.