Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Commande_carte_vitale

Bonjour,

Ma carte étant défaillante j'ai fait une déclaration de perte pour dysfonctionnement et ai commandé une nouvelle commande de carte vitale pour laquelle j'ai reçue l'accusé de réception début février.
Depuis je n'ai pas de nouvelle, et quand je vais dans "suivre mes démarches", on me dit que je n'ai aucune commande en cours.
Puis quand je tente de refaire la commande de carte, il me dit que le service est indisponible...
Pourriez vous me dire ce qu'il en est de la commande (si elle est bien enregistrée) et sous combien de temps je dois pouvoir recevoir ma carte ?

Merci d'avance,

Zelorac

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Emilie

  • 309 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Zelorac,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile