Message ameli-secure.org

bonjour j ai recu ce message ;
Assurance Maladie : Expiration de votre carte vitale, a mettre a jour imperativement. ci dessous ameli-secure.org
le tel d origine de l envoi +33760137120
sachant que c est une tentative d 'arnaque, pouvez vous verifier et signaler aux autorites ?
merci

rn

Bonjour rn,

Merci pour votre vigilance. Vous pouvez trouver toutes les informations utiles au sujet des contacts frauduleux en cliquant ici : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/at...

Si vous souhaitez signaler ce SMS, vous pouvez le transférer gratuitement  au 33 700 (sans le modifier).

Vous recevrez ensuite un message du 33 700 afin de compléter votre signalement.