Certificat de rétablissement après covid non vacciné ?

testé positif au covid le mercredi 23 février dernier, le test PCR du vendredi 4 mars était négatif suite à isolement respecté. J'essaie en vain depuis mardi 8 mars de me connecter à mon compte ameli : site temporairement indisponible, alors que signalé le samedi 5 mars "en maintenance du lundi 7 mars au mardi 8 mars fin de matinée". Non vacciné, je ne trouve pas de réponse à ma question de comment et auprès de qui, et par quel canal, ce document. Les sites gouvernementaux sont tout comme des sites commerciaux, de nature à tourner en rond sans jamais avoir réponse à une question ; j'imagine quelqu'un qui ne maitrise pas les démarches "en ligne" ... Il en est de même des répondeurs vocaux "tapez 1, tapez 5 ... Ca tape sur le système !

tedscougv

Bonjour tedscougv,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif au certificat de rétablissement.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant