Personnes vulnerables

Bonjour Je suis en chomage partiel cause mesures sanitaires covid je suis sous immunosupresseurs pour une leucemie et j'ai une sclerose en plaques Pourriez vous svp m'indiquer si mon employeur peut m'obliger a reprendre le travail avec les nouvelles mesures d'allègement. merci infiniment de votre retour Cordialement

lylalille

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour lylalille,

Je vous invite à vous référer au topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

Par ailleurs, sur ce forum nous ne pouvons répondre qu'à des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Belle journée.

Autres réponses

Elryn

Ces mesures relèvent du droit du travail.

L’isolement n’est plus obligatoire si l’employeur met en place des mesures de protection renforcée

lylalille

Merci de votre retour mais mon employeur m à déjà signifié qu il ne pouvait assurer ma protection sanitaire en plus je suis à l accueil alors quels sont mes droits dois je être reconnue inapte par la médecine du travail ? Merci et bonne soirée

lylalille

Bonsoir merci de votre prompt retour d information mais mon employeur m à déjà signifie qu il ne pouvait assurer ma protection sanitaire qu il n à pas d autre poste que celui que j occupais à savoir l accueil. Quels sont mes droits dois être reconnue inapte par la médecine du travail svp. Merci par avance de vos conseils et bonne soirée

Elryn

Comme je vous l’ai indiqué cela relève du droit du travail et non de la cpam

Vous devez voir avec l’inspection du travail si l’isolement est toujours valable etc