Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Franceconnect

Bonjour,
Je passe par Ameli pour me connecter sur Franceconnect mais c'est mon nom de jeune fille qui apparaît alors que mon nom d'épouse est bien noté sur Ameli.
Par conséquent, je suis inscrite sur des sites avec un mauvais nom, ce qui est très ennuyeux.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour modifier mon nom de connexion ?
Merci.

Dany56700

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dany56700,

Je vous invite à prendre contact directement avec France Connect. Dans le bas à droite de la page d'accueil du lien, vous avez un onglet "Contact pour les usagers".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant