chèque inflation ?

Bonjour,
J'ai été en arrêt maladie en octobre 21. Juste avant cet arrêt, j'étais à Pôle Emploi qui m'a désinscrite au début de mon arrêt (ils le font si on a un arrêt de plus de 2 semaines !).
Pole Emploi ne veut pas me faire bénéficier du chèque inflation carburant car au mois d'octobre 21 je bénéficiais des IJ de la Sécurité Sociale avec 800 euros par mois à peine. La CPAM me dit que ce n'est pas elle qui verse le chèque. Je mange, je me déplace, comme tout le monde, et aujourd'hui je suis dans une situation très précaire. Qui va me verser ce chèque? Est-il vrai que cet aide est pour tous ou nous ment-on ? Lilie
Merci

Lilie

Réponses

Elryn

Cela a été abordé et confirmé que c’est à pôle emploi.

Vous trouverez des messages similaires notamment pour des femmes en congé maternité qui ont fait un modèle type de lettre

Certains pôle emploi refuse quand même de payer mais en aucun cas la cpam ne versera à leur place