Réactivation du passe vaccinal

Bonjour,

Comme des millions d'autres français, mon passe a échu hier le 15 février. Est-il réactivable ? Par simple injection de la dose de rappel ? Et surtout en quel délai ?

Autrement dit, si le passe m'était requis en juillet prochain pour une raison quelconque, puis-je ne recevoir ma dose de rappel qu'à partir de juin ? J'accepte bien entendu les contraintes liées à l'absence de passe entre aujourd'hui et juin.

Cdt,
M.

Mysticat

Réponses

Elryn

on ne peut pas imaginer quelles seront les règles et lois dans 3 mois...

Mysticat

Merci Elryn mais je posais évidemment ma question en considération de la législation actuelle...

Je la reformule : en quel délai max se faire injecter la dose de rappel pour réactiver son passe lorsque ce dernier a échu le 15 février ? Sujet sain de +30ans double-vacciné Pfizer.

Merci,
M.