Mise à jour de l'attestation vaccin

J'ai déjà eu le covid puis 2 vaccins les 4/5/21
et 4/12/21. Sur mon attestation il est précisé 2/2 doses
Il faut qu'il soit indiqué 2/1 maintenant. Le problème est que je suis travaille à la mairie de Paris et suis affiliée au centre 602 où il n'existe pas de compte Ameli. Je ne sais pas comment obtenir la nouvelle attestation donc. A partir du 15/2 je ne pourrai plus voyager ou circuler. France connect ne me trouve nulle part. Merci de m'aider svp.

Caro

Bonjour Caro,

Cet article devrait vous répondre. Je vous invite à le consulter : "Mettre à jour son attestation de vaccination au 1er février 2022 : qui est concerné ?".

Je vous souhaite une excellente journée.