Résiliation CMU suite à une démission

Bonjour, je vais retourner travailler en France après plusieurs années de travail en suisse. Je suis résident en France, à partir de quand et à quel moment je peux résilier la cmu ? Un seul jour de travail suffit pour revenir au régime de sécurité sociale traditionnel français ?
Cordialement

Jpp1712

Bonjour Jpp1712,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic intitulé "Comment quitter CMU après démission et aucun droit aux allocations ?".

Bonne journée à vous.