travailler à l'étranger

Bonjour,
Je réside en France et mon foyer fiscal est en également en France. Je suis indépendant et une boite française me propose un boulot en prestation de service à l'étranger (hors UE) pour une période de 6 mois.
Est-ce que je garde mes droits à la CPAM en france?

Momo

Bonjour Momo,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article disponible depuis le site du
centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Travailleurs indépendants et protection sociale à l'international".

Votre situation étant particulière, vous avez possibilité d'interroger le Cleiss par courriel en complétant le formulaire intitulé "Contacter le Cleiss par courriel" que vous trouverez sur la page suivante : https://www.cleiss.fr/presentation/contact.html

Ses différentes missions sont quant à elles présentées dans cet article : "Missions et organisation du Cleiss".

Si votre situation nécessite malgré tout que vous vous rapprochiez de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous retrouverez ses coordonnées complètes depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.