Auto test positif test antigénique négatif

Bonjour ,
Je viens vers vous car j'ai étais cas contact jeudi dernier ,j'effectue un test antigenique dans la journée de vendredi résultats négatif suites à cela samedi je décide de faire un auto test qui étais négatif , du coup j'ai refait un autest à j+2 c'est à dire hier qui s'est avéré positif ce matin je refait un antigénique négatif comment dois je prendre ce résultat vu qu'hier j'étais positif à l'auto test . J'ai repris rendez vous demain pour un test pcr afin de confirmer qu'il sois bien négatif et être sûre que l'antigénique a étais bien réaliser .Quelqu'un à déjà étais dans le même cas que moi?

Anna

Réponses

Bonjour Anna,

Si vous avez réalisé un autotest, puis un RT-PCR, c'est le résultat du test RT-PCR qui prime.

Pour toute question sur le résultat de vos tests, je vous recommande d'interroger un professionnel de santé. En effet, il reste votre interlocuteur privilégié pour toute demande d'ordre médical.