Remboursement toxine botulique masseter

Le stomatologue que j'ai vu ma conseillé des injections de botox dans les joues afin de soulager temporairement les muscles de mes mâchoires constamment contractées, du à une mâchoire inférieure trop courte. Le flacon coûtant 350€, et le traitement ne durant que max 6mois, j'aimerais savoir si un remboursement partiel est possible. Ce n'est pas esthétique, juste pour soulager la douleur et temporiser le serrage de dents constant. Il m'a prévenue que ça ne serait pas remboursé, mais entre ça et l'orthodontie puis la chirurgie, j'aimerais pouvoir m'en sortir un peu financièrement. Et j'ai mal aussi.
En espérant avoir une réponse autre que "remplissez tel formulaire". Svp.

Ttt

Bonjour Ttt,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'aide financière.