information LPPR: frequence du renouvellement du materiel PPC?

filtre
masque
tubulures

MILOU7

Bonjour MILOU7,

Vous trouverez les informations concernant les traitements d'apnée du sommeil en consultant cet article issu du site ameli.fr : "Le traitement de l’apnée du sommeil".

Votre fournisseur peut également vous renseigner concernant les conditions de renouvellement de votre matériel.