Protocole covid ass mat?

Bonjour, je suis assistante maternelle, salariée du particulier employeur.
Samedi, j’ai été informée qu’une de mes accueillie est positive au covid. Un autre accueilli est du coup cas contact.
Comme moi et ma fille de 18 ans sommes cas contact, nous décidons d’aller nous faire dépister par test PCR lundi.
Mon test est négatif, mais ma fille est positive au covid.
Comme indiqué sur le dernier protocole transmis par la PMI, je suspend l’accueil des enfants 10 jours car il y a un cas positif au sein de mon foyer. Vais-je être indemnisée ? Par qui? Comment procéder si c’est par la sécurité sociale, je ne trouve rien qui correspond à ma situation sur le site d’Amelie..
Cordialement.

nounoumatmat

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour nounoumatmat,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 entre 08h30 et 17h30. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant