Vaccination femme enceinte

J'arrive au terme de mon premier trimestre de grosse et ma gynécologue m'a bien recommandé de me faire vacciner mais pas avant le milieu du deuxième trimestre. Le problème est que j'arrive à la fin des 6 mois pour ma dose de rappel et j'ai peur qu'en reportant ma vaccination comme conseiller, le QR Code de mon pass ne soit plus actif alors que j'aimerai pouvoir me faire vacciner mais on me demande d'attendre.
Existe-il un moyen de ne pas désactiver mon pass pour cause de grossesse?
D'avance merci pour votre réponse

JV

Bonjour JV,

Vous trouverez un point complet sur la dose de rappel et l’impact sur le passe sanitaire sur ameli.fr : "Vaccination contre le Covid-19 : le point sur la dose de rappel et l’impact sur le passe sanitaire".

Je vous conseille de faire le point sur votre situation auprès de votre médecin traitant. En effet, il reste votre interlocuteur privilégié pour toute question d'ordre médical.