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Bonjour en-cas de rejet de prélèvement de cmu avec participation comment cela se passe t il ?
Cordialement
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Bonjour Gwendoline,
En cas d'incident de paiement de la Complémentaire santé solidaire, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous envoie un courrier d'alerte et l’échéance est reportée au mois suivant.
En cas de deuxième incident, votre CPAM vous envoie un courrier de relance. Vous avez alors 30 jours pour régulariser la situation sans quoi le droit à la Complémentaire santé solidaire est suspendu.
Si vous éprouvez des difficultés de paiements ou si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM en privilégiant l'espace d'échanges de votre compte ameli car la reprise épidémique de la Covid-19 entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui engendre une saturation de nos lignes téléphoniques. Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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