Peut-on sortir en étant positif au covd-19?

Bonjour,

Je suis cas contact foyer avec un schéma vaccinal incomplet. Je suis donc censé m'isoler 17 jours. La personne avec qui je vis et qui est positive au covid-19 me certifie que suite à son appel avec l'assurance maladie elle a le droit de sortir de son isolement pour se promener dehors tant que les gestes barrières sont respectées et les lieux de rassemblement évités. Cette indication lui aurait été fourni par l'assurance maladie.

Pouvez-vous confirmer ou infirmer le droit de sortir de chez soi en étant positif pour "s'aérer tout en faisant attention"?

KaiserG

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour KaiserG,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée