Erreur labo date de prélèvement covid

Bonjour, j'ai effectué un test pcr hier au labo , j'ai eu les résultats hier soir, il est.positif.
Cependant, en regardant bien , je me suis aperçue que le labo s'est trompée en notant la date du prélèvement, il a note le 19/12 alors que c'était le 29/12. Comment puis je faire pour qu'il y est la bonne date de noter sachant que je dois m'isoler 10j du coup jusqu'au 7/01 inclus et si je reste avec ce document, je ne peux pas être indemnisé par l'assurance maladie.
D'avance merci.

Caro239

Bonjour Caro239,

Je vous conseille de prendre contact avec le laboratoire afin que votre dossier soit mis à jour.