Test positif puis négatif

J'ai été testé positive vendredi puis négative lundi, nous sommes aujourd'hui mercredi , puis je reprendre le travail en présentiel ? Merci

Gulli

Caroline

Bonjour Gulli,

Je vous invite à reprendre les consignes d'isolement indiquées sur le courriel que vous aviez reçu au début de votre isolement. Si vous avez réalisé deux tests (1 antigénique et 1 PCR), c'est le résultat du test RT-PCR qui prime.

N'hésitez pas à lire l'article intitulé "Isolement : principes généraux" ainsi que celui intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif à la Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" sur ameli.fr.

Pour toutes questions d'ordre médical, je vous invite à faire un point avec votre médecin traitant.

Autres réponses

valentinr03

Bonjour, dans mon cas ce vendredi 10h test antigienique positif, à 15h réalisation d’un PCR résultat négatif ce matin.
Selon votre dernier message je dois tenir compte du PCR uniquement ? Un auto test supplémentaire c’est révélé Négatif aussi.
Je n’ai donc pas à m’isoler ?