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Affiliée à la CPAM et a la MGEN

Auparavant dans l'éducation nationale je dépendais de la MGEN, salariée depuis 1 an dans le privé. Je perçois des remboursement pour certaines chose de la MGEN et d'autres de la CPAM... Comment cela se fait il ? La résiliation auprès de la MGEN n'a pas été faite par la CPAM ?
De plus j'ai eu récemment un arrêt de travail et la CPAM rencontre des problèmes pour m'indemniser. que dois je faire ?

Enitsujt

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Mathilde

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Bonjour Enitsujt,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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En effet c’est à vous de faire la résiliation et non pas à la CPAM de le faire pour vous

Si vous recevez des remboursements de la part des deux c’est que soit votre carte vitale n’est pas à jour soit votre dossier n’est pas à jour soit vous avez encore gardé la MGEN en tant que complémentaire santé (mutuelle)

Sans accès à votre dossier il est difficile de vous accompagner un peu plus là il va falloir faire le point avec votre CPAM pour voir ce qu’ils ont et ce qu’il manque