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Auparavant dans l'éducation nationale je dépendais de la MGEN, salariée depuis 1 an dans le privé. Je perçois des remboursement pour certaines chose de la MGEN et d'autres de la CPAM... Comment cela se fait il ? La résiliation auprès de la MGEN n'a pas été faite par la CPAM ?
De plus j'ai eu récemment un arrêt de travail et la CPAM rencontre des problèmes pour m'indemniser. que dois je faire ?
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Bonjour Enitsujt,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn effet c’est à vous de faire la résiliation et non pas à la CPAM de le faire pour vous
Si vous recevez des remboursements de la part des deux c’est que soit votre carte vitale n’est pas à jour soit votre dossier n’est pas à jour soit vous avez encore gardé la MGEN en tant que complémentaire santé (mutuelle)
Sans accès à votre dossier il est difficile de vous accompagner un peu plus là il va falloir faire le point avec votre CPAM pour voir ce qu’ils ont et ce qu’il manque
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
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