Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Positif au covid pas d’appel

Bonjour, j’ai été testé positif au covid depuis le mercredi 08/12 nous somme le samedi 11/12 et je n’ai toujours pas reçu d’appel de la cpam pour me donner les instructions à suivre et surtout pour m’envoyer mon arrêt car je dois l’envoyer à mon employeur. Je ne sais pas non plus si les 10 jours d’isolement ont commencés à partir de la date des premiers symptômes ou de la date du test pcr. Et ma famille habite avec moi ils sont cas contact proche depuis mercredi ils ne savent pas si ils peuvent aller travailler ou non, nous n’avons aucune informations.

Amzzzz

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 484 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Amzzzz,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter l'article ci-dessous :

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile