Aucun retour concernant l'attestation de droits provisoire

Bonjour Madame/Monsieur,
ça va faire bientôt deux mois que j'ai renseigné la plateforme pour la demande de l'attestation des droits provisoires et je l'ai toujours pas reçue. Il me l'a fallait pour faire mon vaccin du Covid, sans lequel je ne pouvais avoir le pass sanitaire, mais vu le temps que ça met, j'ai dû faire le vaccin à mes propres frais. Cependant j'aimerais savoir jusqu'à quand ce sera possible de l'obtenir?

Inad

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Inad,

Ce sujet a été abordé. Vous pouvez prendre connaissance de la réponse apportée par Valentin, expert ameli, en vous rendant sur ce topic relatif aux délais d'immatriculation.

Pour faire un point sur l'état d'avancement de votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46. Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Inad

Bonjour, je reviens encore parce que jusque là je ne comprends pas. Depuis début octobre j’ai mis mes documents en ligne et ça affiche conforme mais toujours pas d’attestation de droits… C’est pas normal ça fait 4 mois que j’attends c’est abusé je suis bloquée. J’ai dû faire le vaccin à mes propres frais parce que sans le pass impossible d’aller dans certains endroits… Je veux consulter un ophtalmologue et un cardiologue mais je ne peux pas… Et même si je dois faire mon test de Covid on me demande l’attestation ou je dois payer. Cette situation me dépasse et me choque vraiment c’est impossible. j’ai appelé le 3646 on m’a fait patienter 30min mais personne à l’autre bout du fil. Je réessaie plus tard on me sort que le service est momentanément indisponible. Combien de temps vais-je devoir attendre encore??? C’est abusé franchement et cette incompétence me déçoit au plus haut point. Je me suis rendue à la caisse la plus proche de chez moi et ils m’ont sortis qu’ils ne pouvaient régler mon souci et qu’il me fallait appeler le 3646 mais rien… Je suis vraiment dépassée par tout ceci c’est abusé.

Mathilde

Bonjour Inad,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.