Remboursement coussin de positionnement

Bonjour,

J'ai 34 ans et je souffre de rhumatismes et d'arthrose, mes douleurs sont très violentes le nuit et me réveillent plusieurs fois par nuit.
Je souhaitais savoir si un coussin de positionnement pouvant me maintenir sur le côté était remboursé.

Merci par avance et bonne journée.

Soso83

Réponses

Bonjour Soso83,

Je vous invite à prendre connaissance du fil de discussion concernant la prise en charge d'un coussin de positionnement.

Je vous souhaite une excellente journée.