Quand pourrais-je changer de lunettes ?

J'ai fais faire mes premières lunettes fin décembre 2019, suite à une myopie légère. Mon ordonnance de chez l'ophtalmo date de cette même période (décembre 2019).
En juillet 2021, ma vue ayant très légèrement baisser, j'ai pu obtenir de nouvelles lunettes avec une nouvelle correction sans passer par l'ophtalmo, c'est mon opticien qui s'est chargé de tout. Le problème, c'est qu'en modifiant les verres, il m'a légèrement tordu mes anciennes lunettes (ce qui les rends assez désagréable à porter, j'y suis allée 4 fois pour modifier ce problème mais rien n'y fait) et j'ai du mal à m'habituer à mes nouvelles lunettes ....
Je voudrais savoir si je pourrais obtenir une nouvelle paire cette année (2022), comme mon ordonnance de l'ophtalmo date d'il y a 2 ans, ou s'il faut que j'attende Juillet 2023 comme mon opticien à modifié ma correction cette année ?

Melcld

Caroline

Bonjour Melcld,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic : Changement anticipé de lunettes.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant