Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

messages du 36105 ?

A deux reprises, j'ai reçu des messages de convocation du 36105 qui ne m'étaient pas destinés. Visiblement il s'agit d'une erreur de destinataire ou d'une erreur de numéro, et cette erreur est préjudiciable à la personne à laquelle le message est réellement destiné, notamment lorsqu'il s'agit de convocation pour soins. Mais que faire dans ce cas? On ne peut pas répondre au 36105, quant-à joindre l'Etablissement concerné pat téléphone pour signaler l'erreur, c'est mission impossible , le serveur téléphonique ne permet pas de joindre une personne physique !

HIGGINS

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour HIGGINS,

Ce numéro n'émane pas de nos services.

Je vous suggère de consulter cet article sur le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14904

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HIGGINS

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non cela ne répond pas vraiment à ma question. Bien sûr que ce numéro n'est pas utilisé par la CPAM mais par les établissements hospitaliers. A ma connaissance Il ne s'agit pas de phishing . Dernièrement encore deux messages émanant du centre d'appel 38601 pour un rendez-vous au Service dentaire de la Salpêtrière avec numéro d'appel en cas d'empêchement (01 42 16 12 17 - numéro exact) et un autre plus tard émanant de ROTHSCHILD en odontologie ( 0140 19 39 00.)
Pour ma part, je ne suis pas concerné, je voulais simplement aider à corriger une erreur de fichier potentiellement néfaste à un patient. Mais comme au nom de la rentabilité on met en place des procédures de contact qui ne fonctionnent que dans un seul sens, eh bien... tant pis.!