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Bonjour,
ayant cassé notre chaise de douche actuelle (utilisée par mon fils handicapé > 80%). nous souhaitons en acquérir une en urgence. Est ce qu'une ordonnance et une facture ( si achetée en ligne sur le site d'un revendeur de matériel médical car beaucoup sont fermés en ce mois d'aout.) sont suffisant pour un remboursement ? y a t il des démarches particulières à faire en plus ( entente préalable ...etc..) ? l'ordonnance doit elle être rédigée avec des précisons importantes.
merci
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour lolo,
L'Assurance Maladie prend en charge les produits inscrits à la LPP (Liste des Produits et des Prestations).
Afin de connaître le code de votre produit, la base appliquée, les modalités de prise en charge et le montant de votre remboursement, je vous invite à prendre contact directement avec votre fournisseur, qui pourra vous remettre un devis.
Bonne journée
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Voir le profilIl faut impérativement un fournisseur de soins agréés qui délivrera une feuille de soins et non une facture (certains sites sont agréés mais par exemple si vous achetez sur Amazon non ça ne marche pas)
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Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
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Roxane a répondu
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