Test salivaire valable pour le pass sanitaire ?

Bonjour,

J'ai une question concernant le pass sanitaire :
Un test salivaire est-il valable au même titre qu'un test nasopharyngé (RT-PCR ou antigénique) pour obtenir le pass sanitaire ?
Par ailleurs, comment faire pour bénéficier d'un test salivaire si j'ai une déviation de la cloison nasale et qu'un test nasopharyngé n'est pas possible ? Est-ce qu'il faut donner un justificatif particulier au centre de dépistage ?

Merci à vous.

maxime84

Réponses

Elryn

Appelez le numéro du gouvernement, c'est eux qui indique ce qui est valide ou non pour le pass sanitaire.

Le role de la CPAM c'est de délivrer des attestations pour les vaccinés et les tests PCR /antigéniques

Bonjour maxime84,

Un numéro vert du gouvernement est à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus, la vaccination et le "pass sanitaire" : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap